Banda Festayre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pas buvette

Aller en bas

pas buvette Empty pas buvette

Message  perrinou Sam 27 Sep - 0:19

et bien oui nous sommes vendredi soir 23:07 et j'écris un message sur le forum. VOUS vous êtes a la buvette mais pas moi. niark niark.
Petit proverbe du jour: pet de fête: pet qui fouette, prenez garde a vous, et surtout à ceux et celles qui partagent votre plumard. affraid
Ce qui serait trop de la balle c'est que ceux qui veulent me répondre m'envoie un courrier postal. Evidemment vous pouvez m'envoyer un mail pour avoir mon adresse et je vous la transmettrai par sms, voir msn selon l'état de mon forfait. Pour les écolos j'accepte le pigeon voyageur, à condition qu'il ne défèque pas sur le courrier qui m'est destiné. Mais pensez d'abord à me passer un coup de fil pour savoir si je suis bien chez moi.
Oui, je suis contre la profusion exagérée des moyens de communication démesurés. Rien ne veut une bonne conversation de comptoir au fin fond de la corrèze, tout ça autour d'un godet de bière fraîchement tirée, je vous le dis! Sur ce,voila.

perrinou
sopranino

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser